Facebook

MODE

SNAP DONNE VIE AU PARTENARIAT ENTRE LOUIS VUITTON ET YAYOI KUSAMA

MODE

Snap s’est associé à Louis Vuitton et à l’artiste contemporain japonais Yayoi Kusama pour donner vie à leur collection grâce à la réalité augmentée (AR) sur Snapchat. Un nouveau filtre qui permet d’imprimer la signature Painted Dots de Kusama sur des monuments emblématiques du monde entier, notamment la Tour Eiffel à Paris, la Statue de la Liberté à New York, le Tower Bridge à Londres, et plus encore.

La gamme Painted Dots de Louis Vuitton en collaboration avec Kusama représente le lien permanent entre l’artiste et le label de luxe. Les points de la collection utilisent une technique qui donne au modèle un effet réaliste peint à la main.

 Grâce à ce partenariat, Louis Vuitton utilise AR comme un pinceau, faisant du monde leur toile et celle de Kusama pour surprendre et ravir les consommateurs du monde entier.

 La technologie AR Landmarker de Snap permet aux créateurs d’ancrer leurs créations AR dans des structures emblématiques. Grâce à cette technologie, le monde qui nous entoure est une toile ouverte pour que les marques et les artistes puissent expérimenter et atteindre les consommateurs de nouvelles façons.

En tirant parti de Snap AR et de la caméra Snapchat, les marques prennent le contrôle numérique de sites emblématiques, de la même façon que dans la vie réelle au magasin Louis Vuitton sur les Champs-Elysées, ou chez Harrods à Londres.