Close

Beauté

Soins anti-âge : un filler révolutionnaire

Beauté

Dans une avancée significative pour la médecine esthétique au Maroc, le Cabinet Dr Imane Slaoui annonce l'intégration de HArmonyCa, un filler révolutionnaire conçu par le laboratoire Allergan, leader mondial dans le domaine des injectables. Cette innovation, mêlant acide hyaluronique et hydroxyapatite de calcium, marque un tournant dans les soins anti-âge, offrant un effet liftant non chirurgical avec une durée d'efficacité remarquable de 18 mois.

Dr Imane Slaoui déclare : «Nous sommes ravis d'offrir à nos patients l'accès à HArmonyCa, une avancée majeure dans le domaine de l'esthétique médicale. Cet injectable hybride offre une alternative non chirurgicale pour les patients qui recherchent une solution durable à la perte de volume et à l'affaissement cutané. Avec HArmonyCa, nous pouvons maintenant offrir une amélioration de la qualité de la peau, une hydratation plus importante de la peau et une stimulation significative du collagène ».

HArmonyCa est le fruit de la recherche avancée d'Allergan. C’est un implant dermique hybride qui offre une double action combinant deux des plus puissants composants anti-âge : un effet liftant immédiat grâce à l'acide hyaluronique et un remodelage durable de la peau par stimulation du collagène grâce à l'hydroxyapatite de calcium. Cette combinaison unique assure non seulement une amélioration immédiate de la qualité de la peau mais garantit aussi des résultats durables en matière de re-densification cutanée. Avec une composition incluant 0,3% de lidocaïne, HArmonyCa garantit un traitement moins douloureux pour les patients, proposant une expérience esthétique améliorée. Le produit est destiné aux injections dans des zones spécifiques du visage, promettant une amélioration notable sans apport excessif de volume.

En adoptant HArmonyCa, le Cabinet Dr Imane Slaoui souligne son engagement à rester à l'avant-garde de l'innovation en médecine esthétique, offrant à ses patients des traitements de la plus haute qualité, sûrs et à la pointe de la technologie.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
"Eid Brunch & Stay" au Conrad Rabat Arzana

Au coeur du printemps 2024, le Conrad Rabat Arzana ...

Generic placeholder image
Rosebud, l’expo de Najia Mehadji à L’Atelier 21

L’artiste plasticienne Najia Mehadji ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
La comédie « Redoutables » au Studio des Arts Vivants

La 13ème édition des Théâtrales ...

Generic placeholder image
Ouverture imminente du Radisson Hotel Casablanca Gauthier la Citadelle

Avec l'ambition de doubler sa présence au Maroc, ...