Facebook

PEOPLE

Terrible nouvelle pour le légendaire Robert De Niro, son petit-fils n’est plus !

PEOPLE

Véritable légende vivante du cinéma hollywoodien, Robert de Niro est récemment devenu père pour la septième fois de sa vie à l'âge de 79 ans. Malheureusement pour lui, le bonheur procuré par la naissance de ce nouveau bébé vient d'être balayé par un un terrible drame qui vient de frapper sa famille. Leandro, qui était le fils de Drena, la fille adoptive de l’acteur, est mort à l'âge de seulement 19 ans.

 

C’est sur Instagram, que sa mère Drena De Niro, a annoncé la triste nouvelle. La fille adoptive de Robert de Niro a publié une photo de son défunt enfant accompagnée d'un long texte, afin de lui rendre hommage. « Mon bel ange doux. Je t'ai aimé au-delà des mots ou de la description depuis le moment où je t'ai senti dans mon ventre. Tu as été ma joie, mon coeur et tout ce qui a toujours été pur et réel dans ma vie. J'aimerais être avec toi en ce moment. J'aimerais être avec toi », elle a poursuivi en ajoutant, « Je ne sais pas comment vivre sans toi mais je vais essayer de continuer et de répandre l'amour et la lumière que tu m'as tant fait ressentir en devenant ta maman. Tu étais si profondément aimé et apprécié et j'aurais aimé que l'amour seul puisse te sauver. Je suis tellement désolé mon bébé, je suis tellement désolé. Repose en paix et au paradis éternel mon garçon chéri ». 

 

Pour rappel, Drena de Niro fut adoptée par Robert de Niro après que l'acteur ait épousé sa mère Diahnne Abbott en 1976. Elle a par conséquent pris son nom de famille dans la foulée.