Close

MODE

UN ÉTÉ ITALIEN PAR FRATELLI ROSSETTI

MODE

La campagne publicitaire de la collection Été 2016 de la prestigieuse marque de chaussures italienne Fratelli Rossetti met en scène l’humour, le style, les couleurs chères au cœur de Pier Paolo Ferrari, le célèbre photographe. Des paysages typiquement italiens achèvent de marquer la campagne du sceau d’un été transalpin d’une saveur très particulière : Faraglioni, Dolomites et plages de sable blanc. L’association des différentes composantes de ces images, couleurs, mobilier, sols et architecture, induit une bi-dimensionnalité qui offre un cadre idéal à ses véritables protagonistes : les chaussures pour femmes et pour hommes, et interagit avec elles. Maison sexagénaire, fruit du génie visionnaire de Renzo Rossetti, la marque est depuis quelques décennies déjà, synonyme de style en Italie et dans le monde entier, gage du savoir-faire artisanal le plus abouti.

www.fratellirossetti.com

Farouk Chekoufi.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Le Maroc invité d'honneur du Salon Gourmets de Madrid

Du 22 au 25 avril 2024, le Royaume du Maroc participera ...

Generic placeholder image
Le Lift Pro de Chanel : un effet peeling bluffant

Inspiré des peelings professionnels du visage, LE ...

Generic placeholder image
UB40 fête ses 45 ans de carrière à Jazzablanca !

Le groupe iconique se produira en soirée ...

Generic placeholder image
Les Gazelles sur les starting-blocks

Après Nice vendredi, c’est désormais au ...

Generic placeholder image