Close

Escape

Une Saint-Valentin magique au Royal Mansour

Escape

La saison des amours est de retour. Et pour beaucoup de couples, la Saint-Valentin est l’occasion idéale pour s’échapper un peu du stress et de la routine du quotidien, loin des soucis, des enfants et de la frénésie urbaine. Envie de vivre une parenthèse relaxante dans un cadre enchanteur ? Cap sur le Royal Mansour de Marrakech. Un écrin idyllique où le temps s’arrête. Le prestigieux palace y célèbre l’amour dans toute sa splendeur, offrant aux tourtereaux une large panoplie d’expériences inédites pour raviver la flamme.

Et la diversité ne manque pas pour combler toutes les attentes. Vous rêvez d’une escapade amoureuse au cœur d’un cocon intimiste ? Le palace vous propose  l’un de ces fabuleux pavillons privés où les attentions particulières vous feront oublier votre quotidien éprouvant. Un savoureux déjeuner vous sera servi à l’intérieur de votre nid luxueux ou au bord de la piscine. Et pour parfaire cette formidable journée, un massage en duo vous sera offert dans l’une des Spa suites.

Justement, pour une totale et parfaite échappatoire, vous serez largement bercés par la délicatesse enivrante du Spa, régulièrement primé à l’international pour son excellence. Coupés du monde, les couples pourront profiter de l’écrin relaxant d’une suite qui invite immédiatement au bien-être et à la relaxation profonde.  S’offriront à madame et monsieur le choix d’un massage personnalisé ou d’un soin du visage sur-mesure, le tout complété par une manucure ou pédicure signée Bastien Gonzalez. Une mise en beauté complète juste avant le déjeuner en toute intimité.

Et parce que célébrer l’amour passe aussi par les plaisirs de la table, surtout pour tous les épicuriens qui aiment la bonne chère, le Royal Mansour vous a concocté de divins moments gourmands à partager en toute convivialité à l’heure du déjeuner ou du dîner. Seriez-vous tentés par une escapade vénitienne au SESAMO ?  Rien de tel que l’’amour à l’italienne qui s’invite dans ces élégantes assiettes pour un tendre et délicieux tête-à-tête. Au menu : truffes noires, huîtres, caviar, langoustine ou encore pigeon en croûte pour une saint-valentin aphrodisiaque dans l’antre feutrée de ce resto étoilé. Pour les couples en quête de fraîcheur, rendez-vous au fameux restaurant Le Jardin qui se transforme pour l’occasion en un cadre intimiste et romantique, largement embaumé par la nature luxuriante. Pour faire saliver vos palais, les Chefs ont imaginé une variété de mets à partager où chaque bouchée fera le bonheur des grands gourmands et fins gourmets.

Enfin, le palace marrakchi propose une échappée exclusive et privilégiée à un couple « Mansour ». Les heureux élus auront ainsi l’opportunité de séjourner dans l’un des Riads Prestige, bénéficiant en prime d’un programme complet et enchanteur. Une expérience inédite qui comprend : une subtile décoration romantique, dîner de la Saint-Valentin au Riad même ou au cœur du SESAMO avec boissons comprises (avant 20h), petit-déjeuner au Riad, choix entre un massage ou un soin du visage sur-mesure, mise à disposition d’un Pavillon à la piscine incluant un déjeuner pour deux (hors-boissons) au restaurant Le Jardin ou au Pavillon même…un traitement royal pour un cocktail d’émotions et une Saint-Valentin mémorable !

Informations diverses

- Offre SPA valable du 12 au 28 février 2021

2700 dhs/pers ou 5400 dhs/par couple

Infos et résas : 05 29 80 82 00 /spa@royalmansour.ma

- Offre Pavillon proposée à 5500 dhs par couple et 3500 dhs hors massage

- Menu SESAMO proposé à 1500 dhs/pers (hors-boisson)

- Menu du restaurant Le Jardin : 750 dhs/pers (hors-boissons)

Offre valable les 12, 13 et 14 février entre 12h et 17h.

Réservations : 05 29 80 82 82 / restauration@royalmansour.ma

- Offre spéciale pour un couple « Mansour » : 26 000 dhs (couple). Tous les services inclus dans le forfait sont valables pour deux personnes (offre valide les 12, 13 et 14 février). Rservation : 05 29 80 80 80 / reservations@royalmansour.ma

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua Ă  Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'Ă©toile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...