Facebook

LIFESTYLE

Une nouvelle direction pour le Marriott Hotel Casablanca

LIFESTYLE

Thomas Greggory est le nouveau DG du Casablanca Marriott Hotel. Une nomination qui souligne « l’engagement continu de l’hôtel à maintenir des normes élevées de service et d’excellence », dixit le communiqué de l’établissement hôtelier.

Thomas Greggory est un familier du paysage hôtelier du Maroc, fort d’une expertise avérée à l’international,  à la tête de prestigieux établissements à travers le monde, puis à des postes de haute direction au Hyatt Regency Casablanca, Movenpick Mansour Eddahbi & Palais des Congrès à Marrakech, au Molitor Mgallery by Sofitel à Paris, et au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Ainsi, à compter du  1er décembre 2023, Thomas Greggory est de retour à Casablanca, en tant que Directeur Général du Marriott, succédant à M. Gilles Longuet, apportant toute la richesse de sa longue expérience dans cette nouvelle fonction. Sa mission sera d’abord de maintenir les normes élevées de l’hôtel, tout en continuant d’offrir des expériences mémorables aux clients, afin de consolider la position du Casablanca Marriott Hôtel en tant que destination de choix à Casablanca.

Nul doute que la nomination de Thomas Greggory insufflera un nouveau souffle à la direction du Casablanca Marriott Hotel, centre d’affaires majeur qui offre le plus vaste espace de réunion de la capitale économique, avec 19 salles multifonctionnelles réparties sur 1200 m2, mais aussi un hébergement de qualité, avec 305 chambres, dont 31 suites, incarnant le confort ultime pour les voyageurs modernes. Les amateurs de gastronomie ne sont pas en reste au Marriott Hotel, grâce aux trois lieux de restauration de l’hôtel, proposant une cuisine locale et des plats internationaux préparés par le chef renommé David Girard.