Close

Beauté people

Victoria Beckham s’attaque aux cosmétiques durables !

Beauté people

Après avoir fait ses armes auprès de la marque Estée Lauder, Victoria Beckham se lance à l’aventure des cosmétiques durables. Créatrice de mode et businesswoman inspirante, la jolie Anglaise veut désormais s’imposer dans la beautysphere. Au menu : make-up, parfums et produits de skincare cruelty free.

Motivée par le succès inattendu de sa double collaboration avec Estée Lauder, Posh se sent désormais confiante pour appréhender le monde des cosmétiques, malgré la concurrence féroce qui rôde dans ce milieu. Car si sa réputation n’est plus du tout à faire dans l’univers de la mode, Victoria n’aura pas le droit à l’erreur dans ce nouveau créneau. Et, justement, elle compte bien épater tout le monde, en s’entourant d’experts en la matière. Elle a ainsi misé sur la signature de Sarah Creal, réputée pour son savoir-faire auprès de diverses marques de renom comme Prada et Bobbi Brown.

Résultat : des produits ultras cleans, glam’ et sophistiqués, pour tous types de peaux. Très impliquée dans ce nouveau projet, l’ex-spice girl a même fait tester ses produits par son mari et sa fille. Dans cette ligne, on retrouve 4 palettes de fards à paupières, dont les fameuses teintes pour un parfait smoky-eye, crèmes à paupières glowy, liners longue tenue, lipstick rosé à base d'acide hyaluronique et de squalane, crayon à lèvres imperméable au fini impeccable…Le tout, glissé dans un packaging luxueux et surtout recyclable. Côté skincare, la brunette propose des produits de pointe. A l’instar de la crème hydratante qui améliore la santé de la peau et lui procure la brillance qu’il lui manque. Vous l’aurez compris, elle a dévoilé des produits durables et de qualité en accord avec la ligne directrice de sa marque. En outre, pour être encore plus proche des attentes et de la satisfaction de ses clientes, Victoria annonce le lancement d’une chaîne Youtube pour avoir un feed-back complet de ses abonnées. Elle a vraiment pensé à tout !

 

  Par Nafissa El Bouanani

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...