Close

BEAUTÉ

Yan&One rayonne avec sa « Beauty Avenue » en collab’ avec des griffes de luxe !

BEAUTÉ

Jusqu’au 18 janvier 2021 au Morocco Mall, et pour la première fois en Afrique, le lancement de Beauty Avenue by Yan&One vient célébrer les fêtes de fin d'année de la plus belle des manières. En effet, ce concept innovant réunit des marques emblématiques, comme Yves Saint Laurent, Lancôme et Armani, dans un écrin exceptionnel, rappelant les plus prestigieuses activations organisées dans les grands Malls de la planète.

Et autant dire que le cadre éblouit aussitôt l’œil. En effet, le décor s’inspire vivement des Champs Élysées de Paris. Grâce à la présence de ces beauty marques prestigieuses, Beauty Avenue by Yan&One se dévoile comme une célébration originale et idyllique des réjouissances festives de cette période magique. Avec ce beau projet, l’enseigne marocaine Yan&One poursuit ainsi sa politique d'animation innovante.

Au programme : une recréation de la plus belle avenue du monde, où les lumières, l’élégance, la mode et le glamour s’entremêlent. Les quatre Beauty Houses vous proposent de vivre des moments magiques à travers des expériences inoubliables. Offrez-vous ce sublime voyage immersif à travers duquel les soins, gammes de maquillage et parfums s’habillent de leur plus belles parures. Les beautystas seront totalement enchantées de découvrir ces griffes marques iconiques dans leur version Holidays 2020.

En prime, Yan&One vous fera découvrir en exclusivité et en avant-première deux nouveautés de sa collection de cosmétiques Spring Summer 2021. Deux inédits qui incarneront les nouvelles tendances de l’année prochaine. Autre coup de cœur : la première fragrance féminine de l’enseigne marocaine, une eau de parfum signature qui sublime et rend encore plus belle. Yan&One mettra également à l’honneur l’art d’offrir, une de ses valeurs fondatrices. D’où la présence symbolique de ce fameux ruban doré autour de toutes les créations emblématiques de la marque qui incarne le lien précieux qui nous unit à nos proches. Autre attraction phare : avec YouCam Makeup, son application exclusive au Maroc, Yan&One mettra en valeur tous les selfies des visiteurs à travers une large palette de couleurs eyeshadow, rouge à lèvres, mascara ou blush entièrement virtuelles. Tous les produits pourront ainsi être testés en toute sécurité, et sans l’ombre d’une lingette démaquillante.

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend : dans sa Beauty House, YSL rendra hommage au plus emblématique des motifs de la marque. À la clé, une collection festive de maquillage et de parfums, ultra-féminine et incandescente pour une saison plus flamboyante que jamais. De son côté, Lancôme célébrera à son tour ces précieux moments de bonheur et vous invite à découvrir un monde enchanté, où ses icônes sont réinventées dans un univers scintillant qui reflète la splendeur éclatante des festivités, insufflant la féérie des fêtes dans ses collections. Enfin, ouvrant les portes d’un monde fascinant et surprenant, la campagne Holiday 2020 d'Armani sera un autre temps fort avec la projection d'un film, dans lequel les spectateurs éprouveront une joie comparable à celle que provoque l’ouverture d’un cadeau. L’égérie de la marque, l'actrice Cate Blanchett, y effectue un voyage joyeux et fantaisiste au cœur de différents univers esthétiques, chacun correspondant à une des lettres du nom Armani.

Vous l’aurez bien compris, pour cette fin d'année, Beauty Avenue by Yan&One s'annonce définitivement comme le QG de la beauté qui se réinvente et sublime le quotidien. Enchantement garanti !

 

Par Nafissa El Bouanani

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Harakatso, au-delà du sport

Sophia Touti alias Harakatso est une femme marocaine ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
CASA STREET : LA PREMIERE SÉRIE 100% MAROCAINE

Produite pour la plateforme de streaming SHAHID ORIGINAL ...

Generic placeholder image
SOLIDARITÉ : LES SAHRAOUIYATES SUR LES STRATING BLOCK

Devenu l’un des événements ...

Generic placeholder image
LANCEMENT DU SERVICE SET FOR YOU BY CARTIER – EYEWEAR SERVICE

Cartier présente le nouveau Set by Cartier – ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
GREEN MAMA : UNE NOUVELLE TABLE A BOUSKOURA

Après le Beach Mama, avec deux restaurants à ...