Close

LIFESTYLE

« 20s Glam » : l’esprit des années folles pour les fêtes au Royal Mansour Marrakech

LIFESTYLE

À l’approche de la nouvelle année, le Royal Mansour Marrakech Nous invite à la découverte de son programme des fêtes sous la thématique « 20s Glam ». Dans l’esprit des années folles, le palace revêt ses plus fastueux atours, promettant des célébrations féeriques dans la ville impériale. Ambiance glamour, gastronomie d’excellence et expériences signatures seront au rendez-vous pour nous faire vivre une saison festive mémorable, sublimée par le style inimitable du Royal Mansour Marrakech.

La saison festive 2023 au Royal Mansour Marrakech s’annonce grandiose !  Dans l’esprit des années folles, le palace revêt ses plus fastueux atours, promettant des célébrations féeriques dans la ville impériale.  Perles scintillantes, strass, plumes d’autruches et éclats de pierres précieuses…On plonge dans l’élégance et le glamour des années 20, une époque d’exubérance et de raffinement sans pareil. Ambiance glamour,  gastronomie d’excellence et expériences signatures seront au rendez-vous pour vous faire vivre une saison festive mémorable à Marrakech, sublimée par le style inimitable du Royal Mansour.

Côté gastronomie, des mets d’une infinie délicatesse composent la délicieuse symphonie de la saison festive,  témoins de l’excellence culinaire du palace. Hélène Darroze à la Grande Brasserie et Massimiliano Alajmo au Sesamo subliment le meilleur de la gastronomie promettant une véritable célébration des sens pour vos repas de fête (Consultez les différents menus sur www.restauration@royalmansour.com.)

Et pour le plaisir des  palais subtiles, la cheffe collectionneuse d’étoiles Hélène Darroze réinvente aussi l’incontournable rendez-vous du tea time au restaurant la Grande Brasserie, pour une parenthèse gourmande aux saveurs de Noël. Une cérémonie du beau et du bon ! L’occasion aussi de succomber devant ses bûches de noël, délicates oeuvres d’art culinaires, mariant subtilement saveurs festives et présentations raffinées. Une expérience sucrée exceptionnelle pour clôturer votre festin des fêtes.

Côté animation, le Royal Mansour Marrakech s’illumine d’un esprit festif, glamour et sophistiqué, nous invitant à plongez dans l’ambiance de Noël avec les pistes musicales créées par Béatrice Ardisson et les performances envoûtantes de jazz live dans les bars du palace.  Le soir de la Saint-Sylvestre, le Palace réveillera l’éclat des années folles pour nous faire revivre des instants empreints d’émotion à travers la magie de la musique ! Le patio bleu, paré des fastes des années 1920, accueillera groupes de musique et danseuses rétro pour une célébration festive des plus mémorables, marquant l’arrivée du nouvel an en grande pompe.

Interviews

Fehd Benchemsi : l'ambassadeur de la musique Gnaoua à Los Angeles

Cet artiste aux multiples facettes n’est plus ...

Le Fassicule, quand humour et sciences font bon ménage

Hakim Bennani AKA Le Fassicule nous divertit depuis des ...

Mehdi Nassouli : l'étoile montante de la musique Gnaoua

Mehdi Nassouli est un artiste marocain aux nombreuses ...

Samy Snoussi entre art et urbanisme

  Samy Snoussi, ce créatif franco-marocain dont ...

Tous les interviews

Derniers Articles

Generic placeholder image
Ramzi Boukhiam revient sur la Scène Mondiale du Surf

Boukhiam fait désormais partie du Top 34, ...

Generic placeholder image
Generic placeholder image
Generic placeholder image
Le Festival On Marche célébrera Marrakech

Le Festival international de danse  contemporaine ...

Generic placeholder image
Un vent de renouveau au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, un vent de ...