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Avec un nouveau salon VIP, cette marque de luxe accroit sa position dans l’univers du raffinement

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Depuis quelques jours, les clients les plus fortunés de Gucci peuvent découvrir en toute exclusivité un nouvel espace de vente niché au troisième étage du flagship Gucci Ginza Namiki, qui accueille également l'un des quatre restaurants Gucci Osteria. En effet, la maison italienne étend son service premium en Asie, quelques mois après l’ouverture d’un premier salon aux Etats-Unis.

 

Destiné à la seule attention des Very Important Clients de la marque florentine, ce salon premium se veut proposer un service dédié autour d'une sélection d’articles sur-mesure incluant des pièces rares ou uniques parées de détails précieux, qu'il s'agisse d'or 18 carats, de cristaux ou encore de diamants.

 

Gucci devrait renforcer davantage sa présence en matière d’ultra luxe en installant des salons privés à Hong Kong, Shanghai, Taipei et Dubai dans les mois à venir. Des initiatives similaires sont également annoncées en Europe sur plusieurs places fortes de la marque telles que Paris, Londres ou encore Milan.