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B The Change : la dédicace mode de Bonton à la génération Alpha

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Ce 1er septembre, l’enseigne de mode pour enfant Bonton lance à l’attention de sa nouvelle cible, a génération Alpha (les enfants nés entre 2010 et 2025), la collection B The Change, dont les codes répondent aux tourments de cette génération montante.

 

Bonton explique ainsi s'adresser aux «philantrokids», ces jeunes qui souhaitent faire évoluer la société dans le bon sens. 

Pour les séduire, Bonton s’inspire donc des mouvements militants en plaçant chacune des collections B The Change sous le thème d’une cause à incarner et soutenir. 

En achetant un produit B The Change, la marque souhaite que le consommateur se sente comme un «acteur du changement et un membre d’une communauté engagée». Première lutte soutenue par la collection: la déforestation. 

 

Cette collection se base sur une structure non genrée. Un style streetwear (sweat oversize, T-shirt, jogging, parka) fait de pièces en molleton et en jersey qui ne répondent pas aux catégories binaires, garçon/fille, du prêt-à-porter classique. Il s’agit d’un autre axe novateur.