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Beauté

Cette marque de luxe lance sa propre ligne de maquillage et de soin

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Un an après l'inauguration de sa plateforme Prada Beauty, la maison Prada confirme sa diversification vers le secteur de la cosmétique. 

 

Pour son entrée dans le monde du makeup, la griffe italienne a choisi de se concentrer sur une ligne de 26 teintes de rouges à lèvres mats "Monochrome" dont la texture micro-quadrillée se veut évoquer le cuir signature de la Maison, le Saffiano.

Au sein de cette offre présentée comme unisexe, on retrouve également une série de palettes de quatre ombres à paupières ultra-pigmentées dont l'assortiment de teintes fait écho à des imprimés iconiques de Prada, un fond de teint présenté en 33 nuances créées grâce à l'appui de l'intelligence artificielle ou encore une dizaine de pinceaux et accessoires. 

 

En complément de cette intronisation sur le segment du maquillage, Prada renoue également avec l'industrie du soin en lançant une sélection de produits estampillés "Augmented Skin" - une crème de jour et de nuit, un sérum, un démaquillant - tous formulés à base de plantes adaptogènes.