Facebook

MODE

Jacquemus x Net-A-Porter, une collaboration célébrée à Versailles

MODE

Mercredi dernier, la marque Jacquemus a convié les professionnels de la mode pour un diner à Versailles, en guise de célébration de la sortie de sa collection en partenariat avec la plateforme d’e-commerce Net-A-Porter – en vente depuis plusieurs jours au moment de la présentation. 

 

La collection dévoilée sous les dorures du château Versailles ouvre un nouveau chapitre pour la griffe indépendante et officialise son entrée sur le segment des vêtements de soirée. Les 14 pièces qui composent la ligne « Le Soir » ont été mises en vente en petites quantités le 29 septembre sur l’e-shop de Jacquemus, dans son flagship de l’avenue Montaigne, ainsi que sur le site Net-A-Porter.

 

La présentation de la collection au sein du monument historique s’inscrit dans la continuité du défilé « Le Chouchou » lui aussi organisé au château de Versailles en juin dernier. À cette occasion, Bastien Daguzan, PDG de Jacquemus, avait confié au média WWD que la venue de la marque dans un lieu aussi prestigieux s’inscrivait dans une stratégie à long terme visant à valoriser la griffe de luxe accessible.