Facebook

PEOPLE

Les artistes du girl’s band « Le Sserafim » sont les nouveaux visages de Louis Vuitton

PEOPLE

Louis Vuitton, propriété du groupe LVMH, choisit le girl’s band de pop coréenne Le Sserafim pour promouvoir une capsule de maroquinerie - sacs, pochettes et porte-monnaie -, exclusivement destinée au marché sud-coréen.

 

La campagne reprend le cadre dramatique du défilé prefall. Dans le tunnel, sur le pont et le long de la promenade, les cinq chanteuses posent dans le contexte frénétique de l'environnement urbain. Dans le communiqué, Nicolas Ghesquière a commenté l'annonce en ces termes : « Je suis très heureux que Le Sserafim nous rejoigne. Chacune d'entre elles a un style tellement unique que cela rend l’ensemble cool et authentique ».

 

Inspirée par les sacs qui ont défilé sous le pont Jamsugyo, la collection de maroquinerie comprend des coloris exclusifs du GO-14, un sac monogramme conçu en 2014, qui s'inspire du malletage croisé à l'intérieur des malles ; de la pochette Ecusson, qui arbore un lettrage en relief sur une silhouette angulaire ; et du porte-monnaie Noé, réinterprété avec une touche inspirée du Bokjumeoni, une bourse en soie traditionnelle censée apporter la bonne fortune.