Soirées & events
Paul Maroc souffle ses 25 bougies
Paul Maroc célèbre avec éclat ses 25 ans de passion gourmande dans le royaume. Les festivités ont eu lieu à la mythique Villa Zevaco, réunissant des personnalités influentes ainsi que les figures emblématiques de la scène gastronomique marocaine.
« Nous sommes fiers d’avoir fait de Paul la plus marocaine des enseignes françaises : un mélange subtil de distinction et de convivialité, avec un esprit pionnier, fort et engagé », a déclaré Mehdi Bahraoui Jazouli
Il y a 25 ans en effet, PAUL Maroc ouvrait ses portes à Rabat, offrant à ses clients un lieu unique d’art de vivre à la française, empreint d’hospitalité marocaine. Ce qui aurait pu être une extension du modèle français est devenu, au fil des ans, une véritable icône locale, portée par la vision de Mehdi Bahraoui Jazouli et le talent de ses équipes 100% marocaines.
L’empreinte d’un esprit avant-gardiste
Depuis ses débuts en 1998, PAUL Maroc se démarque par son esprit avant-gardiste. L’enseigne a su introduire avec succès le concept de «bakery-café», créant ainsi des lieux à la fois raffinés et chaleureux, Ce concept innovant a d’abord pris vie à la villa de Rabat Agdal, où l’ambiance unique a su séduire les clients. Fort de ce succès, PAUL Maroc s’est ensuite implanté à Casablanca, à la Villa Zevaco, soigneusement rénovée pour célébrer l’élégance et l’authenticité de ce joyau architectural des années 50.
La recette du succès
Animé par des valeurs fortes, PAUL Maroc s’engage depuis toujours à offrir à ses clients des produits de qualité. Le pain à l’ancienne, façonné avec soin pendant cinq heures, symbolise cette quête d’authenticité, ancrée dans l’héritage de la famille Holder.
En parallèle, ses chefs marocains, véritables artisans de cette réussite, ont enrichi cet univers gastronomique par leur créativiré en donnant naissance à des recettes emblématiques tel que « Le Royal » qui, depuis 25 ans, ravit les papilles des marocains.