Facebook

CULTURE

Pour la suite du Joker, Joaquin Phoenix se présente sous un nouveau jour !

CULTURE

Campé par un Joaquin Phoenix au summum de son art et qui n'a pas hésité à perdre plus de 23 kilos pour incarner le frêle Arthur Fleck, le Joker de Todd Phillips, qui a raflé tous les prix à sa sortie en 2019, revenait sur les origines obscures de l'ennemi de Batman, dans un Gotham du début des années 80 en proie à une crise sociale.

Et bien qu’il semblait que l’acteur avait tout donné pour ce rôle, pourtant, il sera bientôt de retour pour lui donner une suite, déjà très attendue.

 

Il y a plusieurs mois, alors que Todd Phillips nous apprenait, en postant une photo du manuscrit sur sa page Instagram, que son prochain long-métrage s'intitulerait Joker : Folie à Deux, on découvrait dans la foulée qu'un second protagoniste viendrait rejoindre le Joker joué par Joaquin Phoenix dans ses aventures diaboliques.

Il s’agit bien entendu de Harley Quinn, personnage tout aussi déjanté, qui tombe amoureuse de lui dans les comics que nous connaissons. Et pour interpréter ce rôle de taille, c’est sur la superstar Lady Gaga que la production a misé.