Facebook

Beauté

Voici les nouvelles fragrances qu'on sentira partout cet automne !

Beauté

Et si le parfum redevenait l’étendard d’une féminité puissante, sans ambiguïté ? Après un florilège de créations non-genrées, de nouvelles senteurs incarnent une expression de la féminité affirmée en phase avec l’évolution de la société. “Le parfum a un rôle d’exutoire libérateur, il permet d'oser, de se définir, de clamer son identité propre avec force. 

Dans cette sélection, vous trouverez certainement le parfum qui vous aidera à gagner en assurance, et vous permettra de vous sentir à la pointe de votre féminité.

 

Le Prada Paradoxe Intense, un parfum contrasté célèbre les facettes de la féminité dans ce qu’elle a de plus fort et de plus délicat. Comme s’il avait été porté à ébullition, la douceur du néroli irradie, une super infusion de jasmin attrape les sens et la vanille arrondit le tout.

 

Divine de Jean Paul Gaultier, qui n’a pas attendu cette année pour célébrer toutes les féminités. 30 ans après le lancement de Classique, la maison imagine le premier gourmand marin. Une brassée de fleurs blanches traversée d’une brise salée se love dans le flacon silhouette culte, plus en formes que jamais.

 

Libre Platine de Yves Saint Laurent, qui fait partie des parfums les plus stimulants du moment. La chaleur enveloppante de la fleur d’oranger est transpercée d’aldéhydes à effet glaçon et d’un accord vif de lavande blanche.

 

Et enfin, Téméraire de La Collection Particulière de Givenchy. Tubéreuse, iris et jasmin forment le trio star de cette fragrance qui en impose, patinée d’un mystérieux accord “encre” rehaussé d’épices. Un souffle d’empowerment à même la peau, sensuel et intrépide.