

À quelques battements de cœur de l’avenue Mohammed VI, Luxavia redéfinit l’art d’habiter Marrakech. Ce projet résidentiel d’envergure, pensé par la société Diva AAKKAR et réalisé par Bâtiment Rouge, conjugue architecture d’exception, bien-être sur-mesure et esprit résolument contemporain.
Trois univers, une même signature : l’excellence
Sur 35 hectares de nature préservée, Luxavia, Solaria et Amazonia offrent des atmosphères résidentielles singulières, rythmées par des lignes architecturales inspirées et une liberté de conception rare. Chaque villa raconte une histoire : celle d’un luxe intime, modulable et profondément humain.
Plus qu’un lieu de vie, une destination bien-être
Au cœur du projet, Luxavia Center propose une expérience lifestyle où se mêlent espaces de soins, services de proximité et instants de loisirs. C’est un véritable centre de vie, pensé pour réconcilier modernité urbaine et sérénité résidentielle.
L’art comme signature
Certaines villas et lieux partagés sont sublimés par les œuvres de Keya, artiste contemporaine dont les installations insufflent poésie et caractère. Ici, chaque espace devient une œuvre à vivre, entre esthétique et émotion.
“Luxavia, c’est une invitation à habiter l’exception.”
Avec plus de 160 lots déjà vendus et un investissement de plus de 1,1 milliard de dirhams, Luxavia séduit autant par sa vision que par son engagement. Un projet pensé comme une œuvre collective
Profitant de son passage à Casablanca, la chanteuse...