Facebook

PEOPLE

Meghan Markle va bientôt rejoindre le prince Harry en Europe ?

PEOPLE

Longtemps indécise Meghan Markle a officialisé sa présence, ce vendredi, aux Invictus Games : l'ex-actrice américaine sera bien aux côtés de son mari, le prince Harry, à Düsselorf pour cette compétition sportive qui lui tient tant à coeur et qui rassemble des vétérans blessés aux combats, mais pas pour toute la compétition.

En effet, la cérémonie d'ouverture se tiendra le 9 septembre et la duchesse arrivera le 11 aux côtés de son époux, qui restera ensuite jusqu'au 19 pour la cérémonie de clôture.

 

Un retard qui peut bien sûr être attribué à leurs deux enfants, Archie et Lilibet qui devraient rester en Californie sous bonne garde, mais qui est en réalité dû à une étape du voyage du prince Harry à laquelle Meghan Markle refuse visiblement de participer : un hommage, le 8 septembre, à la reine Elizabeth II pour le premier anniversaire de sa mort.

 

Présente l'an dernier pour les obsèques, Meghan Markle n'a plus remis un pied au Royaume-Uni depuis, zappant le couronnement de Charles III puis les procès de son mari contre la presse britannique