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Le nouveau lingot de Paco Rabanne ? Juste irrésistible !

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L’homme a toujours été fasciné par l’or. Et, lorsque l’ingénieux Paco Rabanne a détourné le fameux lingot doré en sillage parfumé, ce matériau a trouvé aussitôt une autre aura. Transformer l'or en eau de toilette et en parfum, c’était une idée lumineuse, voire même audacieuse. C’est ainsi que naîtra la nouvelle arme séductrice qui fait très mâle : 1 Million. Sortie en 2008, cette fragrance signature bouscule aussitôt le marché des parfums masculins avec son cachet exclusif et unique en son genre. Mariant sensualité raffinée à une virilité affirmée, le contraste est saisissant mais efficace. Après le succès colossal de ses premières éditions devenues iconiques, la griffe repousse plus loin les limites en ouvrant une nouvelle ère, encore plus puissante et extravagante, avec son dernier-né : « 1 Million Parfum ». A la fois floral et solaire, ce bijou olfactif flamboyant est l’œuvre des parfumeurs Christophe Raynaud et Quentin Bisch. Le nouveau « Million man » est donc bien de retour et plus rien ne l’arrête. Sa règle d’or : il atteint des sommets, brave tous les obstacles sur son passage et obtient toujours ce qu’il veut. Il est juste unique et irrésistible. Comme son parfum. Objet de désir suprême, toujours sous forme de lingot luxueux, le flacon réinventé se veut à la fois royal et audacieux, solaire et viril à souhait. Un lingot numéroté et gravé, majestueux et toujours plus clinquant, qui nous en met plein la vue. Paco Rabanne nous plonge encore une fois dans un univers de fraîcheur, de vibrations et de contrastes. Encore plus électrisant et hypnotique, ses notes nous captivent littéralement. De la tubéreuse pour un accord floral enivrant, en contraste avec un savant mélange de cuir sensuel mixé à des notes de résine et de pin. Un vrai cocktail de senteurs intenses et vivifiantes pour un sillage toujours plus flamboyant qui fait diablement tourner les têtes. Cet élixir racé et charismatique séduira sans concession les golden men, ceux qui osent et aiment prendre des risques.

Prix : 951 dhs (100 ml) / 715 dhs (50 ml)

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