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Beauté

N° 1 : LA LIGNE EFFICACE ET ECO FRIENDLY DE CHANEL

Beauté

Pour la Maison Chanel, 2022 inaugure sans aucun doute un nouveau chapitre de son histoire, avec le lancement  N°1, une nouvelle ligne beauté qui inclut soin, maquillage et senteur. Un lancement de grande envergure, qui est la consécration de plus de 25 années de recherche et d’expérimentation autour du Camélia, la fleur emblématique de Mademoiselle Chanel.

 

N°1 de Chanel est une ligne de beauté globale qui réunit des produits de soins, de maquillage ainsi qu’une eau parfumée, soit en tout, neuf produits qui constituent cette nouvelle ligne. Leur point commun ? Le camélia rouge et ses actifs aux vertus régénératrices exceptionnelles.

L’expertise unique de la Recherche de CHANEL a ainsi pu mettre en évidence l’activité remarquable d’un extrait de fleur de camélia rouge, la variété « The Czar » du Camellia japonica, ainsi baptisée au début du XXe siècle en hommage à sa beauté impériale. Une véritable force de la nature : ni l’eau ni le froid n’ont la moindre incidence sur ses pétales.

 

La ligne N°1 de Chanel est composée de neuf produits, dont six de soins deux de maquillage, offrant une vingtaine de teintes de fond de teint et des baumes lèvres et joues, ainsi qu’une eau parfumée créée par le nez de la maison, Olivier Polge.

Ce lancement renforce également l’engagement écoresponsable de la Maison Chanel, puisque les formules contiennent jusqu’à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, avec jusqu’à 76% de dérivés de camélia.  Pour optimiser les vertus exceptionnelles de la fleur, toutes ses parties sont en effet utilisées, de la pétale à la graine, jusqu’aux levures. Mieux que cela, 80% des produits de la gamme N°1 de Chanel sont conditionnés en verre. Le pot de la crème rechargeable. Ont été supprimés ou limités, les matières polluantes tels que les plastiques, le cellophane ou les livrets en papier.

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